Aveyron | National | Par Didier Bouville

Jacques Mézard, ministre de l’agriculture, attendu sur une ferme aveyronnaise

Jacques Mézard, ministre de l’agriculture et de l’alimentation, sera en déplacement dans l’Aveyron ce samedi 3 juin, pour soutenir les candidats aveyronnais des prochaines élections législatives sous la bannière de La République en Marche, portée par Emmanuel Macron.

Le ministre venu en voisin du Cantal, profirera de cette visite de campagne pour se rendre en début de matinée dans une exploitation bovins lait à Marcillac-Vallon, puis rencontrera les représentants de la profession agricole à la préfecture.

 éleveurs+bovins+lait

Toutes les actualités
PetitesAnnonces
Autres matériels

Cause Retraite V Claas Arion 610 Advance 165CH maxi, PDF et relevage avant, crochet ramasseur télescopique, freinage de remorque 2 lignes pneumatiques CEE + 1 hydraulique, PDF AR 4 régimes 540-1000 tr/mn et 540-1000 eco + chargeur Claas FL120 à commande Electropilote. Tél 06 77 61 64 46

Aliments

V foin PN récolté secteur Aubrac en BR 120×130 vendu sur place (St Geniez d’Olt). Tél 06 89 58 87 11

Sur le même sujet

Le fromage à raclette Mont Lait sera très prochainement dans les rayons des magasins distributeurs de la marque des producteurs de lait de montagne, réunis au sein de l’APLM. Lancement officiel ce vendredi 5 octobre, dans le cadre du Sommet de l’élevage, à Clermont-Ferrand.«Dès le départ de notre démarche, nous avions le projet d’élargir notre gamme de produits sous notre marque Mont Lait, la raclette est le premier élément de cette ouverture», introduit Dominique Barrau, président de l’APLM qui réunit depuis 2013, 400 exploitations de 7 départements du grand Massif central. Ensemble, les producteurs ont créé leur propre marque qui permet de valoriser leur lait issu de zone de montagne, dans une démarche spécifique.«Le démarrage de notre brique de lait…