Aveyron | Par La rédaction

Jeu de l’été : c’est parti !

Pour bien profiter de votre été en Aveyron, la Volonté Paysanne propose pour les 8 prochaines semaines un agenda des animations et activités à faire en solo ou en famille.

Et pour s’amuser, le jeu de l’été vous permettra de jouer chaque semaine et peut être gagner des entrées à Micropolis à St Léons.

Règlement

La SA SADIAR, basée au Carrefour de l’Agriculture, 12026 Rodez Cedex 9, organise à l’occasion des pages estivales de son hebdomadaire, avec son partenaire Micropolis, un jeu gratuit et sans obligation d’achat, dont la dotation est de plusieurs gains par semaine de diffusion, sous forme d’entrées à Micropolis par tirage au sort hebdomadaire sur les bulletins mentionnant la bonne réponse. Le tirage au sort s’effectuera chaque mardi avant la prochaine parution du journal La Volonté Paysanne du jeudi.
Le jeu concours commencera le 04/07/2024. La clôture des participations aura lieu le 29/08/2024 à minuit. Ce jeu est ouvert à toute personne majeure et ne faisant pas partie du personnel des sociétés organisatrices.
Le jeu consiste à trouver le mot mystère et à renvoyer sur le bulletin de participation à l’adresse indiquée (postale ou mail) avant la date de clôture du jeu.
Tout bulletin incomplet, illisible, raturé ou présentant une anomalie ou manifestement frauduleux sera considéré comme nul. Il ne sera admis qu’une seule réponse par foyer (même nom et/ou même adresse postale et/ou même numéro de téléphone). Un participant ne pourra en tout état de cause ne gagner qu’une seule fois. Toute participation à ce jeu entraîne l’acceptation du présent règlement. Le règlement complet est consultable, sur le site de la Volonté Paysanne : www.lavolontepaysanne.fr ou sur simple demande.
«Ce jeu-concours est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans. Les informations recueillies lors de l’inscription à ce jeu-concours sont destinées à la SADIAR, société éditrice de la publication La Volonté Paysanne de l’Aveyron, pour les finalités suivantes (tirage au sort dans le cadre du jeu-concours) en cas de gain, transmission au partenaire des informations pour la gestion des dotations. En application de la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation des traitements. Pour exercer vos droits, contactez La Volonté Paysanne de l’Aveyron à l’adresse suivante : Carrefour de l’agriculture – 12026 Rodez cedex 9 en justifiant de votre identité».

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Dans le cadre de l’agro bachelor «Métiers du Conseil en Elevage», mené en partenariat avec l’Ecole d’Ingénieur de Purpan, 50 étudiants du pôle de formation de Bernussou ont effectué un séjour sur le territoire européen, durant 4 semaines. Cette mobilité européenne est accessible à tous les étudiants grâce au financement européen ERASMUS+. © Chambre agriculture Aveyron Vendredi 5 juillet, au travers de stands, et en petits groupes, les étudiants en agro bachelor «Métiers du conseil en élevage» ont pu témoigner de leur activité agricole et des aspects techniques particuliers qu’ils ont rencontrés (méthodes de travail, différences climatiques, modèles économiques…) lors de leur séjour à l’étranger. Cette journée, financée et portée par le CNIEL, est l’occasion de mettre en valeur leur…