Aveyron | National | Par Didier Bouville

Jacques Mézard, ministre de l’agriculture, attendu sur une ferme aveyronnaise

Jacques Mézard, ministre de l’agriculture et de l’alimentation, sera en déplacement dans l’Aveyron ce samedi 3 juin, pour soutenir les candidats aveyronnais des prochaines élections législatives sous la bannière de La République en Marche, portée par Emmanuel Macron.

Le ministre venu en voisin du Cantal, profirera de cette visite de campagne pour se rendre en début de matinée dans une exploitation bovins lait à Marcillac-Vallon, puis rencontrera les représentants de la profession agricole à la préfecture.

 éleveurs+bovins+lait

Toutes les actualités
PetitesAnnonces
Divers

Recherche 2 pneus d’occasion 16-9-34 bon état. Tél 06 72 60 01 73 HR

Emplois

Recherche chauffeur expérimenté si possible pour conduite tracteur et remorque autochargeuse ensileuse pour la campagne +lisier labour et semis si intéréssé pour la saison avril mai 2024. Tél 06 24 29 86 58 Secteur 12270 La Fouillade

Sur le même sujet

Le fromage à raclette Mont Lait sera très prochainement dans les rayons des magasins distributeurs de la marque des producteurs de lait de montagne, réunis au sein de l’APLM. Lancement officiel ce vendredi 5 octobre, dans le cadre du Sommet de l’élevage, à Clermont-Ferrand.«Dès le départ de notre démarche, nous avions le projet d’élargir notre gamme de produits sous notre marque Mont Lait, la raclette est le premier élément de cette ouverture», introduit Dominique Barrau, président de l’APLM qui réunit depuis 2013, 400 exploitations de 7 départements du grand Massif central. Ensemble, les producteurs ont créé leur propre marque qui permet de valoriser leur lait issu de zone de montagne, dans une démarche spécifique.«Le démarrage de notre brique de lait…