Par Didier Bouville

Jeunes Agriculteurs : une assemblée générale vitaminée !

Les Jeunes Agriculteurs de l’Aveyron se sont réunis en assemblée générale vendredi 21 mars 2014 sur la commune du Monastère. C’était la dernière du président Patrice Falip auquel succède depuis le jeudi 27 mars Sébastien Granier, ancien secrétaire général. Dans leur rapport d’orientation, les JA considèrent la nouvelle PAC comme « une cure de vitamines et non une perfusion ». Le commentaire de Sébastien Granier.

Lire le compte-rendu de l’AG des JA dans la Volonté Paysanne datée du jeudi 27 mars 2014.

Le nouveau conseil d’administration des JA.

 éleveurs+JA+PAC

Toutes les vidéos

Sur le même sujet

Dominique Fayel, président de la FDSEA l’Aveyron, estime que la nouvelle PAC dispose d’outils, d’un cadre que chaque Etat membre devra exploiter au mieux pour soutenir l’élevage. Lire aussi dans la Volonté Paysanne datée du jeudi 4 juillet 2013. éleveurs+PAC+FDSEA+JA

PetitesAnnonces
Emplois

JH cherche travaux saisonniers mois d’août conduite matériel agri, soins animaux, région Lévézou Laissac. Tél 06 66 32 33 45

Aliments

V Foin de prairie naturelle bio proche de Villefranche de Rouergue. Tél 06 79 56 19 37