Aveyron | Par Didier Bouville

Salon de l’agriculture : la «journée de l’Aveyron» fait le plein !

Le Salon de l’agriculture bat son plein depuis samedi, Porte de Versailles, à Paris, avec ce mardi, la traditionnelle «Journée de l’Aveyron». Elle rassemblait sur le stand de la Chambre d’agriculture et du Conseil départemental, les représentants des Chambres de Métiers, du Commerce et de l’Industrie, élus départementaux, parlementaires, responsables d’OPA, le préfet de l’Aveyron, etc. La matinée a été ponctuée par la présentation de la démarche Mont Lait, réunissant les producteurs du Massif central, puis s’est prolongée par la visite des stands animés par les Aveyronnais.

Lire aussi dans la Volonté Paysanne datée du jeudi 2 mars 2017.

 éleveurs+salon+paris


Toutes les actualités
PetitesAnnonces
Bovins

Elev. Aubrac HBA V Taureau Aubrac 4 ans et 5 femelles 15 mois TGS. Tél 06 79 64 02 91

Divers

V épandeur fumier 7T H verticaux Auran BE révisé 5000€, abri tunnel dim L40 L10 H4 6000€ cause cess photo sur demande. Tél 06 33 79 76 78  le tout sans TVA

Sur le même sujet

Quelques jours avant de monter à la capitale, les présidents de la Chambre d’agriculture et du Conseil départemental accompagnés de leurs partenaires et des représentants des filières, ont présenté le programme, comme à l’accoutumée bien fourni, des dix jours sur le stand de l’Aveyron, au Salon de l’agriculture.L’Aveyron tiendra sa place au Salon de l’agriculture, une place de choix, dans le Hall 1, celui de l’élevage, une place à laquelle tiennent le Conseil départemental et la Chambre d’agriculture, pour le stand qu’ils animent ensemble depuis de nombreuses années. «C’est un partenariat historique entre le Département et les Chambres consulaires, pour la vitrine des savoir-faire et richesses de nos belles filières agricoles», introduit Jean-François Galliard, président du Conseil départemental. «Nous sommes…