Aveyron | Par Eva DZ

UNICOR : Denis Simon, nouveau directeur général

Denis Simon a rejoint la coopérative UNICOR au poste de directeur général, le 31 juillet. Depuis, il a pris le temps de faire connaissance avec les équipes tant professionnelles qu’administratives. Il a fait le point avec son président, Jean-Claude Virenque sur les chantiers à poursuivre et les projets de développement.

Fin connaisseur des valeurs du monde coopératif agricole, il a travaillé dans trois coopératives différentes pendant près de 30 ans, il entend s’inscrire dans le projet d’entreprise d’UNICOR basé sur le service aux adhérents et à son territoire. Le prochain événement de la coopérative est l’ouverture en novembre d’un troisième magasin Les Halles de l’Aveyron en région parisienne.

 élevage+unicor+ovins

Toutes les actualités
PetitesAnnonces
Autres matériels

Cause Retraite V Claas Arion 610 Advance 165CH maxi, PDF et relevage avant, crochet ramasseur télescopique, freinage de remorque 2 lignes pneumatiques CEE + 1 hydraulique, PDF AR 4 régimes 540-1000 tr/mn et 540-1000 eco + chargeur Claas FL120 à commande Electropilote. Tél 06 77 61 64 46

Aliments

V foin PN récolté secteur Aubrac en BR 120×130 vendu sur place (St Geniez d’Olt). Tél 06 89 58 87 11

Sur le même sujet

Comme chaque année, les adhérents de l’OP Ovine d’UNICOR sont conviés à participer aux assemblées de secteur en novembre afin de présenter le bilan de la campagne écoulée et de faire de ces réunions des moments d’échanges avec les éleveurs. Alexandre Blanquet, directeur commercial et ses équipes ont accueilli les éleveurs durant ces journées.La base des adhérents éleveurs naisseurs et d’agneaux sevrés est assez stable malgré quelques arrêts compensés par un nombre significatif de reconversions en ovin viande et en ovin lait depuis environ 3 ans. Le volume d’agnelets collectés reste stable même si on note quelques arrêts de production d’été. Le volume de brebis commercialisé est en léger recul par rapport à la campagne passée.Pour les éleveurs d’agneaux sevrés,…