Aveyron | National | Par eva dz

Festival pro UNICOR vendredi 28 avril à Camarès

Pour la troisième édition de son festival Pro, UNICOR met le cap sur le sud Aveyron. Le GAEC du Mas de Jean à Camarès, élevage de brebis laitières à la pointe, ouvre ses portes pour faire découvrir les dernières innovations de la coopérative en matière d’agrofournitures, d’outils d’aide à la décision, d’équipements, de matériels,… Cette ferme de référence montrera aussi ses résultats en terme d’alimentation, d’essais de fourragères et de fertilisation.

Une cinquantaine d’exposants, partenaires d’UNICOR, seront présents pour répondre à toutes les questions.

Rendez-vous vendredi 28 avril à Camarès de 9h à 18h.

 éleveurs+ovins+unicor

Toutes les actualités
PetitesAnnonces
Divers

Recherche 2 pneus d’occasion 16-9-34 bon état. Tél 06 72 60 01 73 HR

Emplois

Recherche chauffeur expérimenté si possible pour conduite tracteur et remorque autochargeuse ensileuse pour la campagne +lisier labour et semis si intéréssé pour la saison avril mai 2024. Tél 06 24 29 86 58 Secteur 12270 La Fouillade

Sur le même sujet

Agneaux sous la mère en label et agneaux d’engraissement, poules pondeuses, canards prêts à gaver et gavage, porcs bio et porcs à l’engraissement, ces filières dynamiques recrutent de nouveaux producteurs pour répondre à la demande d’un marché porteur. Pour encourager les vocations et présenter les chiffres positifs de ces productions, la coopérative UNICOR et APO, avec le soutien du CER France Aveyron et de la Chambre d’agriculture, organise une journée d’information, vendredi 19 avril, à partir de 9h30, à l’espace Saint-Exupéry à La Primaube.Ouverte à tous, cette rencontre éclairera sur le parcours à suivre pour se lancer dans ce type de productions et les interlocuteurs à contacter, ainsi que les performances économiques.Après l’intervention de Jacques Mathé, professeur en économie rurale…