Par Marion GHIBAUDO

Robot de traite : un investissement à réfléchir

L’investissement dans un robot de traite ne doit pas se faire sur un coup de tête. En plus de la machine, c’est tout un système à repenser qui, si la transition est bien gérée, peut amener plus de confort pour les animaux et les éleveurs.

Toutes les vidéos

Sur le même sujet

Mardi 21 juillet, la chambre d’agriculture de l’Aveyron a organisé un coin de champs sur l’exploitation de Pierre-Henri Lacombe, pour échanger sur «la production de fourrages de qualité en été».

PetitesAnnonces
Rencontres

H 65 ans cherche une femme de 55 à 65 ans relation sérieuse sincère et honnête. Je suis une personne honnête simple. Région Villefranchois. Ecrire au journal qui fera suivre (réf 418VP)

Matériels de culture

V Distributeur engrais Kuhn MDS735M tracteur Landini 8880 4RM cabine herse Z 4m TTBE. Tél 06 84 49 81 52