National | Par eva dz

Mont Lait Un nouveau packaging

En 2023, la marque Mont Lait créée par et pour les producteurs de lait de montagne de l’APLM, fête ses 10 ans.


Pour cet anniversaire, un nouveau packaging a été imaginé pour sa brique de lait donnant la vedette à son collectif de producteurs. Au verso de la bouteille, des photos de groupe mettent en avant les producteurs laitiers (six visuels différents ont été créés) et les valeurs de la démarche : un gage de qualité lié à la zone de production, une proximité avec les éleveurs, un juste retour aux producteurs et un produit supérieur vendu à un prix tout à fait abordable. Et le recto met en valeur le territoire. Une nouvelle identité qui se décline aussi sur les deux autres produits de la gamme Mont Lait, la raclette et le beurre.
A découvrir dès maintenant dans les rayons !

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Ayant repris de l’activité depuis un an, le Groupe Monde Rural (GMR) accueille ses nouveaux membres, affine sa gouvernance et compose une stratégie pour agir au cœur des territoires ruraux. © iStock-Pascal Faucon C’est à moins d’une heure de Paris que le Groupe Monde Rural (GMR), accueilli dans les locaux des Fermes de Gally sur le territoire de l’Association Patrimoniale de la Plaine de Versailles a tenu, fin octobre, son assemblée générale extraordinaire sous la présidence de Stéphane Aurousseau. Relativement proche de Paris pour faciliter l’accès aux nouveaux adhérents, le site retenu n’en n’est pas moins emblématique de l’ambition du GMR : être proche des territoires ruraux et agir pour leur développement économique. A l’ordre du jour : refonte statutaire, accueil des…