National | Par Eva DZ

Mont Lait Un nouveau packaging

En 2023, la marque Mont Lait créée par et pour les producteurs de lait de montagne de l’APLM, fête ses 10 ans.


Pour cet anniversaire, un nouveau packaging a été imaginé pour sa brique de lait donnant la vedette à son collectif de producteurs. Au verso de la bouteille, des photos de groupe mettent en avant les producteurs laitiers (six visuels différents ont été créés) et les valeurs de la démarche : un gage de qualité lié à la zone de production, une proximité avec les éleveurs, un juste retour aux producteurs et un produit supérieur vendu à un prix tout à fait abordable. Et le recto met en valeur le territoire. Une nouvelle identité qui se décline aussi sur les deux autres produits de la gamme Mont Lait, la raclette et le beurre.
A découvrir dès maintenant dans les rayons !

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

National |

La loi Duplomb adoptée

La proposition de loi des sénateurs Duplomb/Menonville a été définitivement adoptée le 8 juillet par les députés après un vote public. Sur 564 votants, 539 ont été exprimés. Les pour ont recueillis 316 suffrages, les contre 223. Manifestion FNSEA et JA le 26 mai dernier © Actuagri-CS Après une séance tendue, émaillée de vifs débats, à l’Assemblée nationale, les députés ont définitivement approuvé la proposition de loi visant à lever les contraintes à l’exercice du métier d’agriculteur. Ces mesures étaient très attendues par la profession agricole. En effet, celle ci n’a rien lâché depuis plus de 18 mois sur ce terrain, après les manifestations de l’automne 2023 et celles de l’hiver 2024. Manifestions qui ont mobilisé des dizaines de milliers…