National | Par eva dz

Mont Lait Un nouveau packaging

En 2023, la marque Mont Lait créée par et pour les producteurs de lait de montagne de l’APLM, fête ses 10 ans.


Pour cet anniversaire, un nouveau packaging a été imaginé pour sa brique de lait donnant la vedette à son collectif de producteurs. Au verso de la bouteille, des photos de groupe mettent en avant les producteurs laitiers (six visuels différents ont été créés) et les valeurs de la démarche : un gage de qualité lié à la zone de production, une proximité avec les éleveurs, un juste retour aux producteurs et un produit supérieur vendu à un prix tout à fait abordable. Et le recto met en valeur le territoire. Une nouvelle identité qui se décline aussi sur les deux autres produits de la gamme Mont Lait, la raclette et le beurre.
A découvrir dès maintenant dans les rayons !

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Le projet de loi d’orientation pour la souveraineté en matière agricole et le renouvellement des générations en agriculture a été adopté en Commission. Il sera examiné à partir du 14 mai en séance publique. Une première étape a été franchie avec l’examen et le vote, le 4 mai, en commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale du projet de loi d’orientation pour la souveraineté en matière agricole et le renouvellement des générations en agriculture (PLOA). Ce ne sont pas moins de 35 heures de débats que les députés ont consacré à ce texte qui se veut très ambitieux mais qui laisse encore les syndicats agricoles sur leur faim. Sur son compte X(ex-Twitter), le ministre de l’agriculture Marc Fesneau, estime que…