Aveyron | Par Didier Bouville

Lecteurs de la Volonté Paysanne : prenez la parole en participant à notre sondage !

Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, la Volonté Paysanne vous donne la parole en vous proposant de participer à un sondage en ligne. Il s’agit de quelques questions portant sur le contenu de notre journal, son site web, vos suggestions…

Toutes vos réponses resteront confidentielles et les données seront utilisées dans le seul but de mieux connaître notre lectorat.

Les quelques minutes que vous prendrez pour répondre aux questions et renvoyer le questionnaire nous seront extrêmement utiles.

Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous voudriez bien nous consacrer.

Merci de cliquer sur le lien du sondage ICI

Attention, clôture du sondage le vendredi 31 juillet à minuit !

(Si vous avez déjà répondu au sondage sur notre page facebook ou par mail, merci de ne pas renouveler votre participation. Cela fausserait les résultats)

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités
PetitesAnnonces
Bovins

V Mâles Aubrac 15 mois repro incrits HB TGS dociles bonnes origines. Tél 06 51 84 10 32

Véhicules agricoles

A louer remorque pour saison ensilage 36m3, freinage à air ou hydraulique. Convient pour groupe de particuliers ou en complément pour entrepreneurs. Disponible pour toute la saison. Tél 06 47 53 34 36 (Naucelle – 12)

Sur le même sujet

Il y a un an, les coopératives CAPEL et UNICOR donnaient naissance à natera. «Un choix fort et unanime de fusion, une décision stratégique assumée», selon le président Jean-Claude Virenque. Un an après, natera se veut un «outil résilient pour accompagner les filières, les territoires», la preuve en a été donnée lors de la présentation de sa première année d’activité, vendredi 28 mars à la CCI de Rodez. Il y a un an, les responsables de la nouvelle coopérative natera, née de la fusion entre CAPEL et UNICOR prenaient un engagement auprès de leurs adhérents. «Nous vous avions dit ce que nous ferions et nous avons fait ce que nous avons dit !», résume Jean-Claude Virenque, devant les délégués réunis.…