Aveyron | Par Didier Bouville

Lecteurs de la Volonté Paysanne : prenez la parole en participant à notre sondage !

Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, la Volonté Paysanne vous donne la parole en vous proposant de participer à un sondage en ligne. Il s’agit de quelques questions portant sur le contenu de notre journal, son site web, vos suggestions…

Toutes vos réponses resteront confidentielles et les données seront utilisées dans le seul but de mieux connaître notre lectorat.

Les quelques minutes que vous prendrez pour répondre aux questions et renvoyer le questionnaire nous seront extrêmement utiles.

Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous voudriez bien nous consacrer.

Merci de cliquer sur le lien du sondage ICI

Attention, clôture du sondage le vendredi 31 juillet à minuit !

(Si vous avez déjà répondu au sondage sur notre page facebook ou par mail, merci de ne pas renouveler votre participation. Cela fausserait les résultats)

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

En cette rentrée, l’urgence prévaut pour la profession agricole. Entre la situation sanitaire inquiétante qui prend en tenaille l’Aveyron entre FCO et MHE, l’absence de ministre de l’agriculture, l’arrêt du projet de loi d’orientation agricole, des retards de paiements PAC, un prix du fermage qui continue de s’envoler… La liste s’allonge. Une fois de plus, la FDSEA et les JA tirent la sonnette d’alarme auprès des parlementaires du département. «Il est plus que temps d’agir !». C’est un cri d’alarme pour ne pas dire de détresse que lancent la FDSEA et les JA en cette rentrée. Lundi 9 septembre, ils ont sollicité les parlementaires (seuls Stéphane Mazars et Jean-Claude Anglars étaient présents, les autres étant excusés), pour faire le point…