Aveyron | Par Didier Bouville

Lecteurs de la Volonté Paysanne : prenez la parole en participant à notre sondage !

Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, la Volonté Paysanne vous donne la parole en vous proposant de participer à un sondage en ligne. Il s’agit de quelques questions portant sur le contenu de notre journal, son site web, vos suggestions…

Toutes vos réponses resteront confidentielles et les données seront utilisées dans le seul but de mieux connaître notre lectorat.

Les quelques minutes que vous prendrez pour répondre aux questions et renvoyer le questionnaire nous seront extrêmement utiles.

Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous voudriez bien nous consacrer.

Merci de cliquer sur le lien du sondage ICI

Attention, clôture du sondage le vendredi 31 juillet à minuit !

(Si vous avez déjà répondu au sondage sur notre page facebook ou par mail, merci de ne pas renouveler votre participation. Cela fausserait les résultats)

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Initialement annoncé le 15 mars par le gouvernement, le versement des aides MAEC et Bio n’est toujours pas soldé, trois mois après… Une situation «inadmissible» qu’ont dénoncé les responsables FDSEA et JA venus rencontrer le directeur de la DDT, lundi 17 juin. Marie-Amélie Viargues, présidente de la FDSEA et Nicolas Bosc, président de la section AB FDSEA et Mathieu Bedel, responsable groupe Bio JA et Léo Nakich, président JA 12, à la sortie de leur rencontre avec la DDT, lundi 17 juin. «La situation est plus qu’urgente !», une délégation de la FDSEA et des JA est allée demander à l’Etat de «respecter ses engagements et payer ce qu’il doit !». En effet, le gouvernement avait annoncé le versement des…