Aveyron | Par Didier Bouville

Lecteurs de la Volonté Paysanne : prenez la parole en participant à notre sondage !

Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, la Volonté Paysanne vous donne la parole en vous proposant de participer à un sondage en ligne. Il s’agit de quelques questions portant sur le contenu de notre journal, son site web, vos suggestions…

Toutes vos réponses resteront confidentielles et les données seront utilisées dans le seul but de mieux connaître notre lectorat.

Les quelques minutes que vous prendrez pour répondre aux questions et renvoyer le questionnaire nous seront extrêmement utiles.

Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous voudriez bien nous consacrer.

Merci de cliquer sur le lien du sondage ICI

Attention, clôture du sondage le vendredi 31 juillet à minuit !

(Si vous avez déjà répondu au sondage sur notre page facebook ou par mail, merci de ne pas renouveler votre participation. Cela fausserait les résultats)

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Une organisation bien huilée, un collectif efficace, c’est le résultat de 50 ans d’histoire. L’UPRA Lacaune continue d’avancer et de travailler au service des éleveurs. Cet organisme de sélection à la stratégie collective unique, œuvre dans l’intérêt général de la race et l’a prouvé une nouvelle fois lors de son assemblée générale, mardi 30 avril à Arvieu. L’UPRA Lacaune était en assemblée générale mardi 30 avril à Arvieu. En s’engageant à l’UPRA Lacaune, le président, Michaël Dressayre a découvert «une organisation exceptionnelle unique, une stratégie de sélection efficace», dont le fonctionnement est souvent méconnu des éleveurs. Pour ses 50 ans, l’organisme de sélection a tenu à mettre un coup de projecteur sur son activité, ses missions, son engagement au quotidien…