Aveyron | National | Par Didier Bouville

Concours de chiens de berger à Ségur : le triplé aveyronnais ! [diaporama]


Le 26e concours de chiens de berger à Ségur a remporté tous les suffrages : une belle météo pendant tout le week-end, une belle affluence dès le vendredi soir et jusqu’au dimanche en fin d’après-midi, un spectacle de qualité de la part des binômes maître-chien et des Aveyronnais performants !

Les Aveyronnais, bien représentés parmi les concurrents des trois concours de niveaux différents pendant le week-end, ont été particulièrement performants. Cinq d’entre eux figurent au palmarès dont aux trois premières classes du concours de niveau III, sélectif pour le championnat de France.

Niveau I

1e : Elisabeth Cepeda avec Darius,

2e : Catherine Dauchie avec Gai

3e : Félix Campestrin avec It’s me

Niveau II

1e : Pierre Raynal avec I’Tex (Aveyron)

2e : François Garibal avec Hardy (Aveyron)

3e : Michel Bernard avec Hoy

Niveau III

1e : Denis Malbouyres avec Grand Bill (Aveyron)

2e : Frédéric Guiral avec Hosca (Aveyron)

3e : Daniel St Geniez avec Fagot (Aveyron)

Eva DZ

Lire aussi dans la Volonté Paysanne datée du jeudi 11 août 2016.


 éleveurs+bovins+ovins

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Les élus et agents administratifs de la mairie de Laissac dans le nouveau poste de péage du marché aux bestiaux de Laissac.Mardi 20 octobre, c’était l’effervescence autour du péage unique construit entre les deux foirails bovins et ovins à Laissac. Ce nouveau lieu centralise la saisie des achats et l’information aux usagers du marché hebdomadaire.Plus de fluidité dans la communication, centralisation des informations et de l’accueil en un seul lieu… le marché aux bestiaux de Laissac a construit un péage unique situé entre les deux foirails bovins et ovins. «Ça faisait un moment que nous pensions à réaménager l’espace et l’organisation de notre marché hebdomadaire», explique David Minerva, le maire, en vue de futurs travaux importants sur la place du…