Aveyron | Par La rédaction

Arboriculture : la demande de perte de fonds examinée le 21 juin

(Crédit photo : FDSEA Aveyron)

Une mission d’enquête au titre de perte de fonds pour les arboriculteurs a eu lieu jeudi 4 mai dans le Sud Aveyron. La demande de reconnaissance a été faite pour des cas de jeunes arbres fruitiers morts du fait des fortes chaleurs, indique la FDSEA.

La demande de reconnaissance sera examinée au CNGRA du 21 juin, «avec notre demande pour les resemis fourragers», précise la FDSEA.

Si la demande de reconnaissance est acceptée par le comité, les arboriculteurs pourront vraisemblablement déposer leur dossier courant juillet.

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

La Confédération Générale des Producteurs de Lait de Brebis et des Industriels de Roquefort, à la fois l’Organisme de Défense et de Gestion (ODG) de l’Appellation d’Origine Protégée (AOP) de Roquefort et l’interprofession du même nom basée à Millau (Aveyron), annonce la nomination d’Antoine Renauld au poste de secrétaire général. Antoine Renauld est depuis le 5 janvier, le nouveau secrétaire général de la Confédération générale de Roquefort. Agé de 50 ans, diplômé de Sciences-Po Toulouse, du global executive MBA de Toulouse Business School et du CPA France, il a été successivement directeur de cabinet des mairies de Castanet-Tolosan et de Toulouse (Haute-Garonne), directeur de cabinet et de la communication de la mairie d’Albi (Tarn), directeur adjoint de cabinet puis chargé…