Aveyron | Par La rédaction

Arboriculture : la demande de perte de fonds examinée le 21 juin

(Crédit photo : FDSEA Aveyron)

Une mission d’enquête au titre de perte de fonds pour les arboriculteurs a eu lieu jeudi 4 mai dans le Sud Aveyron. La demande de reconnaissance a été faite pour des cas de jeunes arbres fruitiers morts du fait des fortes chaleurs, indique la FDSEA.

La demande de reconnaissance sera examinée au CNGRA du 21 juin, «avec notre demande pour les resemis fourragers», précise la FDSEA.

Si la demande de reconnaissance est acceptée par le comité, les arboriculteurs pourront vraisemblablement déposer leur dossier courant juillet.

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Spécialisée en énergie solaire, l’entreprise propose un service complet allant de l’étude sur mesure, développement, installation de centrales solaires, jusqu’aux services de SAV (maintenance, dépannage, télésurveillance) des dispositifs photovoltaïques. Le tout dans une démarche sociale engagée. L’entreprise C2A est née en 2013, suite à l’arrêt de la société SES GROUP, dont le siège était basé en Allemagne. Benjamin Bergnes, initialement éducateur en environnement, aujourd’hui directeur commercial, souhaitait maintenir, avec ses associés, les prestations photovoltaïques pour lesquelles ils avaient contribué. Une démarche qui suit une conviction et nécessité de transition écologique et citoyenne, et qui font donc intégralement partie de l’ADN de C2A. ©C2A Entreprise locale Ainsi, le noyau dur de l’entreprise est en réalité forte d’une vingtaine d’années d’expertise photovoltaïque.Ce…