Aveyron | Par La rédaction

Une appli pour lire la VP sur votre mobile et bien plus encore !

Après la refonte totale de son site internet en début d’année, La Volonté Paysanne propose désormais à ses lecteurs de retrouver l’actualité agricole et rurale de l’Aveyron sur leur smartphone grâce à une application mobile.

Cette appli a été développée pour les systèmes Ios (Iphone) et Androïd (Samsung,Huawei, Xiaomi…). Pour l’installer sur son mobile, il convient de se connecter à l’App Store (pour les Iphone) et au Google Play Store (pour les Androïd).

Lire la Volonté Paysanne dès sa sortie le jeudi sur votre smartphone

L’application a été particulièrement conçue pour permettre la lecture du journal sur l’écran du téléphone. Pour y avoir accès, il suffit d’un abonnement à la VP numérique ou d’un abonnement d’un an à la version papier avec numérique inclus.

Comment ça marche ?

Une fois l’appli installée, aller dans «Mon Compte» et entrer l’email et le mot de passe de votre abonnement VP.

Il sera alors possible d’accéder aux nombreuses fonctionnalités de l’appli : lire la VP dans sa version numérique, passer des petites annonces, acheter des VP anciennes à l’unité, consulter des articles et des vidéos…
Pour être informé de la publication de la VP numérique dès sa parution ou d’un nouvel article, penser à activer les notifications (dans «Préférences de notification», choisir les éléments pour lesquels des notifications seront envoyées, cliquer sur le bouton «Activer les notifications» et cliquer sur «Enregistrer»).

Pour toute question sur votre abonnement numérique, le site internet ou l’appli, contacter le journal au 05 65 73 77 98 ou par mail info@lavolontepaysanne.fr

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Le gouvernement a annoncé une aide d’urgence pour les éleveurs qui subissent les conséquences sanitaires et économiques de la fièvre catarrhale ovine (FCO), dans le cadre d’une enveloppe globale de 75 M€. Cette aide ouverte aux éleveurs ovins et caprins déclarés foyers ayant constaté une surmortalité, peuvent déposer un dossier jusqu’au 14 février. Crédits photos : freepik et annashvets.pexels.com Cette aide «FCO» vise à prendre en charge les surmortalités liées à la FCO-8 pour les cheptels ovins et caprins confirmés foyers entre le 1er juin et le 31 décembre 2024 inclus, pour les pertes liées à la FCO-8 sur cette période. Qui est éligible ? Les demandeurs à la mesure de soutien doivent répondre à l’ensemble des critères suivants :a.…