National | Par Eva DZ

Mont Lait Un nouveau packaging

En 2023, la marque Mont Lait créée par et pour les producteurs de lait de montagne de l’APLM, fête ses 10 ans.


Pour cet anniversaire, un nouveau packaging a été imaginé pour sa brique de lait donnant la vedette à son collectif de producteurs. Au verso de la bouteille, des photos de groupe mettent en avant les producteurs laitiers (six visuels différents ont été créés) et les valeurs de la démarche : un gage de qualité lié à la zone de production, une proximité avec les éleveurs, un juste retour aux producteurs et un produit supérieur vendu à un prix tout à fait abordable. Et le recto met en valeur le territoire. Une nouvelle identité qui se décline aussi sur les deux autres produits de la gamme Mont Lait, la raclette et le beurre.
A découvrir dès maintenant dans les rayons !

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

L’association nationale des producteurs laitiers fermiers a pour objectif de défendre et promouvoir les productions laitières fermières à travers toute la France. Elle a tenu son assemblée générale en Ille et Vilaine et Rémi Seguin, président de l’association des Vendeurs Directs de l’Aveyron-Producteurs Laitiers Fermiers y était présent. Les membres de l’association nationale des producteurs laitiers fermiers étaient réunis en assemblée générale, en Ille et Vilaine. «Par les fermiers, pour les fermiers !», tel pourrait être le slogan de l’association nationale qui rassemble les producteurs laitiers fermiers de tous les départements de France. Cette association défend en effet cette catégorie de producteurs de lait qui transforment tout ou partie de leur production en produits fermiers. Un réseau toujours solide Chaque…