National | Par Eva DZ

Mont Lait Un nouveau packaging

En 2023, la marque Mont Lait créée par et pour les producteurs de lait de montagne de l’APLM, fête ses 10 ans.


Pour cet anniversaire, un nouveau packaging a été imaginé pour sa brique de lait donnant la vedette à son collectif de producteurs. Au verso de la bouteille, des photos de groupe mettent en avant les producteurs laitiers (six visuels différents ont été créés) et les valeurs de la démarche : un gage de qualité lié à la zone de production, une proximité avec les éleveurs, un juste retour aux producteurs et un produit supérieur vendu à un prix tout à fait abordable. Et le recto met en valeur le territoire. Une nouvelle identité qui se décline aussi sur les deux autres produits de la gamme Mont Lait, la raclette et le beurre.
A découvrir dès maintenant dans les rayons !

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Alors que la situation sanitaire vis-à-vis de la DNC est stabilisée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes grâce à des mesures efficaces de lutte, elle reste préoccupante en Occitanie. Deux nouveaux foyers ont en effet été confirmés les 9 et 10 décembre, respectivement en Ariège et dans les Hautes-Pyrénées. Le ministère de l’agriculture a annoncé ce matin, le renforcement des actions pour éradiquer la maladie. Nouvelle zone réglementée en Occitanie et Aquitaine. Une nouvelle zone réglementée Une nouvelle zone réglementée (ZR6) est instaurée autour de ces deux foyers, couvrant tout ou partie des départements : Ariège, Hautes-Pyrénées, Haute-Garonne, Gers, Aude et les Pyrénées-Atlantiques. Comme pour les cinq zones réglementées précédemment mises en place en France, cette zone comprend : une zone de…