National | Par Eva DZ

Mont Lait Un nouveau packaging

En 2023, la marque Mont Lait créée par et pour les producteurs de lait de montagne de l’APLM, fête ses 10 ans.


Pour cet anniversaire, un nouveau packaging a été imaginé pour sa brique de lait donnant la vedette à son collectif de producteurs. Au verso de la bouteille, des photos de groupe mettent en avant les producteurs laitiers (six visuels différents ont été créés) et les valeurs de la démarche : un gage de qualité lié à la zone de production, une proximité avec les éleveurs, un juste retour aux producteurs et un produit supérieur vendu à un prix tout à fait abordable. Et le recto met en valeur le territoire. Une nouvelle identité qui se décline aussi sur les deux autres produits de la gamme Mont Lait, la raclette et le beurre.
A découvrir dès maintenant dans les rayons !

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Dans un communiqué la Préfecture de l’Aveyron appelle à la «mobilisation collective» suite aux mesures nationales de restriction des mouvements de bovins, annoncées par la ministre de l’agriculture. Interdiction de tout rassemblement «festif» (concours, foires, salons, etc.) de bovins sur tout le territoire métropolitain ; Interdiction des marchés de bovins destinés à l’élevage dans l’ensemble des régions comprenant une zone réglementée, dont la région Occitanie ; Interdiction de toute sortie de bovins du territoire métropolitain pour éviter la diffusion du virus hors de France.La préfecture de l’Aveyron relaie les mesures décidées par la ministre de l’agriculture, de l’agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, en vigueur jusqu’au 4 novembre inclus.Elle informe que le respect de ces mesures fera l’objet de contrôles…