Aveyron | Par La rédaction

Jeu de l’été : c’est parti !

Pour bien profiter de votre été en Aveyron, la Volonté Paysanne propose pour les 8 prochaines semaines un agenda des animations et activités à faire en solo ou en famille.

Et pour s’amuser, le jeu de l’été vous permettra de jouer chaque semaine dans les pages de notre journal et peut être de gagner l’un des lots mis en jeu avec nos partenaires Gedimat Groupe François et Micropolis!

  • 2 maillots de rugby de l’équipe de France de Rugby signé de joueurs de l’équipe de France
  • 2 entrées pour 1 adulte et 1 enfant à Micropolis la cité des insectes
  • 1 ballon de l’équipe de France Rugby
  • 2 lots de la trilogie de Z’lex
  • 5 mugs de l’équipe de France de Rugby

Alors prêt à résoudre les énigmes ?

Règlement

La SA SADIAR, basée au Carrefour de l’Agriculture, 12026 Rodez Cedex 9, organise à l’occasion des pages estivales de son journal hebdomadaire, avec ses partenaires Gedimat Groupe François et Micropolis, un jeu gratuit et sans obligation d’achat, dont la dotation est de plusieurs gains à gagner lors de 2 tirages au sort le 29/07/2025 et le 27/08/2025.
Lots pour le tirage au sort du 29/07/2025 : ① 1 maillot de rugby équipe de France signé de joueurs de l’équipe de France (taille M), ② et ③ 2 entrées adulte +1 enfant à Micropolis, ④ Lot des 3 tomes de Z’lex, ⑤ et ⑥ Mug équipe de France de rugby-Gedimat.
Lots pour le tirage au sort du 27/08/2025 : ① 1 maillot de rugby équipe de France signé de joueurs de l’équipe de France (taille M), ② 1 ballon de Rugby Equipe de France de Rugby-Gedimat, ③ Lot des 3 tomes de Z’lex, ④ ⑤ et ⑥ Mug équipe de France de rugby-Gedimat.
Le jeu concours commencera le 04/07/2024. La clôture des participations aura lieu le 26/08/2025 à minuit. Ce jeu est ouvert à toute personne majeure et ne faisant pas partie du personnel des sociétés organisatrices.
Le jeu consiste à trouver la réponse à l’énigme présente chaque semaine et à renvoyer le bulletin de participation à l’adresse indiquée (postale ou mail) avant la date de clôture du jeu. Tout bulletin incomplet, illisible, raturé ou présentant une anomalie ou manifestement frauduleux sera considéré comme nul. Il ne sera admis qu’une seule réponse par foyer et par semaine (même nom et/ou même adresse postale et/ou même numéro de téléphone). Toutefois, pour maximiser ses chances lors du tirage au sort, chaque participant pourra tenter sa chance en répondant à l’énigme chaque semaine. Un participant ne pourra en tout état de cause ne gagner qu’une seule fois. Toute participation à ce jeu entraîne l’acceptation du présent règlement. Le règlement complet est consultable, sur le site de la Volonté Paysanne : www.lavolontepaysanne.fr ou sur simple demande.
«Ce jeu-concours est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans. Les informations recueillies lors de l’inscription à ce jeu-concours sont destinées à la SADIAR, société éditrice de la publication La Volonté Paysanne de l’Aveyron, pour les finalités suivantes (tirage au sort dans le cadre du jeu-concours) en cas de gain, transmission au partenaire des informations pour la gestion des dotations. En application de la réglementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation des traitements. Pour exercer vos droits, contactez La Volonté Paysanne de l’Aveyron à l’adresse suivante : Carrefour de l’agriculture – 12026 Rodez cedex 9 en justifiant de votre identité».

Toutes les actualités

Sur le même sujet

L’élevage Rouchès à Thérondels est l’apporteur numéro 1 à la station nationale de Lanaud. Depuis bientôt 30 ans, Jean-Pierre et son fils, Christophe et bientôt le petit-fils, Etienne, fournissent entre 15 et 18 veaux par an par campagne. Quand au milieu des années 90, Jean-Pierre Rouchès a misé sur Géant lors d’une vente à la station nationale de Lanaud, il ne pensait peut-être pas que c’était le début d’une longue histoire que va continuer de perpétuer son petit-fils, Etienne. «Géant fait partie des reproducteurs qui ont marqué notre élevage et qui ont permis par la suite de nous faire connaître dans le milieu de la sélection Limousine», raconte Christophe, qui a poursuivi le travail engagé par son père, Jean-Pierre et…