Aveyron | Par La rédaction

Un nouveau site internet pour la Volonté Paysanne : ce qui change pour les abonnés à la version numérique

Le site de votre journal la Volonté Paysanne vit une petite révolution numérique !

Conçu pour permettre une navigation plus facile, ce nouveau site permet de retrouver rapidement et d’un seul clic : les informations locales & nationales, nos vidéos & dossiers spéciaux, les dessins de Z’lex et bien sûr les petites annonces !

De nouvelles rubriques font leur apparition tels que les podcasts et la boutique en ligne, et aussi des outils de recherche plus performants.

Ce nouveau site a été mis en ligne à partir du Mercredi 28 février.

Pour les abonnés à la version numérique

Pour celles et ceux, qui sont abonnés à l’édition numérique de la Volonté Paysanne, rien ne change ou presque  !
Le site est toujours accessible à l’adresse www.lavolontepaysanne.fr
Pour se connecter, il faut rentrer l’adresse mail habituelle. En revanche, tous les mots de passe ont été reconfigurés. Ainsi, pour obtenir un nouveau mot de passe, il faudra cliquer sur « Mot de passe perdu ? » et suivre les indications.

Nous espérons que ce site vous apportera pleinement satisfaction.

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Sur la commune de Verrières en Aveyron, dimanche 22 septembre, une habitante a été attaquée par un vautour dans son jardin. FDSEA et JA de l’Aveyon ont fait part de leur colère : «Cela fait des années que nos syndicats tirent la sonnette d’alarme pour protéger nos troupeaux, cette fois il s’agit d’un humain». En mai 2021, la FDSEA et les JA de l’Aveyron avaient déposé une jument victime d’une attaque de vautours devant la DDT. «Souvenez-vous, nous l’avons montré à de multiples reprises, au prix de la vie de veaux, de brebis et même d’une jument, que les éleveurs n’avaient pas pu protéger : les vautours ne sont plus de simples charognards, ils passent à l’attaquent», dénoncent la FDSEA…