Aveyron | Par La rédaction

Un nouveau site internet pour la Volonté Paysanne : ce qui change pour les abonnés à la version numérique

Le site de votre journal la Volonté Paysanne vit une petite révolution numérique !

Conçu pour permettre une navigation plus facile, ce nouveau site permet de retrouver rapidement et d’un seul clic : les informations locales & nationales, nos vidéos & dossiers spéciaux, les dessins de Z’lex et bien sûr les petites annonces !

De nouvelles rubriques font leur apparition tels que les podcasts et la boutique en ligne, et aussi des outils de recherche plus performants.

Ce nouveau site a été mis en ligne à partir du Mercredi 28 février.

Pour les abonnés à la version numérique

Pour celles et ceux, qui sont abonnés à l’édition numérique de la Volonté Paysanne, rien ne change ou presque  !
Le site est toujours accessible à l’adresse www.lavolontepaysanne.fr
Pour se connecter, il faut rentrer l’adresse mail habituelle. En revanche, tous les mots de passe ont été reconfigurés. Ainsi, pour obtenir un nouveau mot de passe, il faudra cliquer sur « Mot de passe perdu ? » et suivre les indications.

Nous espérons que ce site vous apportera pleinement satisfaction.

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Le comité technique de recherche sur le campagnol terrestre du SIDAM s’est rassemblé le 3 juillet à Lempdes. Les chercheurs ont exposé leurs travaux et les FREDON et FDGDON ont échangé sur l’état des populations et l’organisation de la lutte collective dans les territoires. L’équipe de Adrien Pinot, VetAgro-sup Clermont, s’intéresse aux préférences alimentaires du campagnol terrestre. Elle ont démontré que celui-ci se nourrit presque exclusivement de racines de pissenlits pendant l’hiver et que plus il y a de pissenlits dans une parcelle, plus le nombre de campagnols augmente rapidement.Elle a aussi montré qu’en phase de déclin, c’est-à-dire après une pullulation, le sur-semis augmente considérablement la taille des populations.Aujourd’hui elle cherche à comprendre pourquoi une prairie permanente est plus vulnérable…