Aveyron | Par La rédaction

Un nouveau site internet pour la Volonté Paysanne : ce qui change pour les abonnés à la version numérique

Le site de votre journal la Volonté Paysanne vit une petite révolution numérique !

Conçu pour permettre une navigation plus facile, ce nouveau site permet de retrouver rapidement et d’un seul clic : les informations locales & nationales, nos vidéos & dossiers spéciaux, les dessins de Z’lex et bien sûr les petites annonces !

De nouvelles rubriques font leur apparition tels que les podcasts et la boutique en ligne, et aussi des outils de recherche plus performants.

Ce nouveau site a été mis en ligne à partir du Mercredi 28 février.

Pour les abonnés à la version numérique

Pour celles et ceux, qui sont abonnés à l’édition numérique de la Volonté Paysanne, rien ne change ou presque  !
Le site est toujours accessible à l’adresse www.lavolontepaysanne.fr
Pour se connecter, il faut rentrer l’adresse mail habituelle. En revanche, tous les mots de passe ont été reconfigurés. Ainsi, pour obtenir un nouveau mot de passe, il faudra cliquer sur « Mot de passe perdu ? » et suivre les indications.

Nous espérons que ce site vous apportera pleinement satisfaction.

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Les adhérents d’APO – Alliance Porci d’Oc étaient réunis en assemblée générale, vendredi 14 juin. Lionel Tauriac, le président et Mikaël Le Gallic, directeur général, ont fait le point sur l’activité et sur les projets de la coopérative. La coopérative APO était en assemblée générale vendredi 14 juin à Rodez © APO Malgré une année 2023 plus compliquée, hausse des énergies et des charges en général, baisse de la production porcine, la coopérative APO «s’en sort très bien» selon ses responsables. «Que nous dégagions un résultat positif après cette année difficile est une vraie satisfaction», résume Lionel Tauriac.Appuyé de son directeur, Mikaël Le Gallic, le président de la coopérative explique cette bonne santé par la complémentarité entre les différentes activités…