Aveyron | Par La rédaction

Un nouveau site internet pour la Volonté Paysanne : ce qui change pour les abonnés à la version numérique

Le site de votre journal la Volonté Paysanne vit une petite révolution numérique !

Conçu pour permettre une navigation plus facile, ce nouveau site permet de retrouver rapidement et d’un seul clic : les informations locales & nationales, nos vidéos & dossiers spéciaux, les dessins de Z’lex et bien sûr les petites annonces !

De nouvelles rubriques font leur apparition tels que les podcasts et la boutique en ligne, et aussi des outils de recherche plus performants.

Ce nouveau site a été mis en ligne à partir du Mercredi 28 février.

Pour les abonnés à la version numérique

Pour celles et ceux, qui sont abonnés à l’édition numérique de la Volonté Paysanne, rien ne change ou presque  !
Le site est toujours accessible à l’adresse www.lavolontepaysanne.fr
Pour se connecter, il faut rentrer l’adresse mail habituelle. En revanche, tous les mots de passe ont été reconfigurés. Ainsi, pour obtenir un nouveau mot de passe, il faudra cliquer sur « Mot de passe perdu ? » et suivre les indications.

Nous espérons que ce site vous apportera pleinement satisfaction.

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

A une semaine d’intervalle en ce mois de novembre, sur le Sévéragais, Josette Rames et Fabien Fages ont été victimes d’attaques de vautours sur une de leurs vaches en train de vêler. Des attaques et non plus des inter-actions car les animaux étaient bel et bien en bonne santé avant leur rencontre avec les volatiles… Forts de leurs témoignages, la FDSEA et les JA continuent d’œuvrer pour que les populations de vautours soient régulées et ne soient plus une menace pour l’élevage. La FDSEA et les JA sont venus soutenir les deux éleveurs, et encouragent les agriculteurs à signaler toute attaque. Les témoignages sont poignants et on sent encore toute l’émotion, le désarroi même, dans la voix des éleveurs, démunis…