Aveyron | Par La rédaction

Un nouveau site internet pour la Volonté Paysanne : ce qui change pour les abonnés à la version numérique

Le site de votre journal la Volonté Paysanne vit une petite révolution numérique !

Conçu pour permettre une navigation plus facile, ce nouveau site permet de retrouver rapidement et d’un seul clic : les informations locales & nationales, nos vidéos & dossiers spéciaux, les dessins de Z’lex et bien sûr les petites annonces !

De nouvelles rubriques font leur apparition tels que les podcasts et la boutique en ligne, et aussi des outils de recherche plus performants.

Ce nouveau site a été mis en ligne à partir du Mercredi 28 février.

Pour les abonnés à la version numérique

Pour celles et ceux, qui sont abonnés à l’édition numérique de la Volonté Paysanne, rien ne change ou presque  !
Le site est toujours accessible à l’adresse www.lavolontepaysanne.fr
Pour se connecter, il faut rentrer l’adresse mail habituelle. En revanche, tous les mots de passe ont été reconfigurés. Ainsi, pour obtenir un nouveau mot de passe, il faudra cliquer sur « Mot de passe perdu ? » et suivre les indications.

Nous espérons que ce site vous apportera pleinement satisfaction.

L’équipe de la Volonté Paysanne

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Fatigués mais heureux, les co-présidents du syndicat Limousin de l’Aveyron ont dressé un premier bilan plus que positif du National Limousin qu’ils ont accueilli sur leurs terres, à Baraqueville, entourés d’une belle équipe d’éleveurs du département. « Ces dernières semaines et surtout ces derniers jours ont été très intenses mais nous sommes très heureux de cette belle réussite collective », ont commenté Nicolas Puel et Sébastien Blanc, quelques minutes après la fin du concours national Limousin organisé depuis vendredi à Baraqueville. « Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour faire de ce grand rendez-vous de la race Limousine, une belle fête », ont-ils salué, honorant par la même occasion la mémoire de leur ami, Anthony Moysset, qui fut l’artisan…