Aveyron | Par Support Septime

La Volonté Paysanne vous présente son nouveau site

Zlex, nouveu site web

De l’information agricole.

Inscrit dans l’instantanéité que permet le web, le site de la Volonté Paysanne relaie l’information agricole nationale et internationale, les actualités élevage et bien évidemment toute l’actualité agricole de notre département.

Des reportages vidéo

Le site sera un véritable complément du journal papier en proposant d’illustrer chaque semaine des articles d’actualité et techniques par des reportages vidéos.

Toutes les archives de la VP

4 années d’archives sont accessibles à tous sur le site de la VP, au format PDF.

Des alertes actus par SMS

Avec la lavolontepaysanne.fr, recevez sur votre téléphone portable l’actualité agricole locale, nationale et internationale dès sa parution !

Des petites annonces élevage

Désormais, toute petite annonce passée dans le journal sera aussi accessible en ligne.

De plus, le service proposé est « spécialisé élevage » : Pour un référencement optimal des annonces d’achat/vente d’animaux d’élevage, il propose une description par catégories avancées permettant une recherche précise des annonces.

Toutes les actualités
PetitesAnnonces
Divers

V remorque fourragère 6m de long TBE + aplatisseur multibroietout + herse 4m repliable vérin TBE + matériel irrigation 300 m tuyaux 6m de long pompe 40ndg couverture intégrale 2ha. Tél 05 65 29 80 83 HR

Canins

Donne chiot croisé Berger Australien x Broder Collie née 25/12 mère 250269591257348 siret 4098144200011. Tél 06 80 57 05 63

Sur le même sujet

Le projet de Groupement d’Employeurs Départemental avance. Afin d’identifier les agriculteurs et agricultrices intéressés par cette solution d’emploi partagé, un questionnaire est ouvert à tous, quelle que soit la production et quelle que soit la situation géographique en Aveyron et dans les départements limitrophes. Porté par Sodiaal, l’IRVA et le Service de Remplacement Aveyron, le Groupement d’Employeurs Départemental (GED Aveyron Emploi) veut apporter une solution de main d’oeuvre sur les exploitations. L’objectif est de mutualiser les besoins en emploi pour créer des postes de salariés partagés et qualifiés à temps plein en CDI. Ouvert à tous A ce jour, le projet avance bien et une première enquête a permis d’identifier une soixantaine de personnes intéressées pour adhérer. Pour définir le…