Aveyron | Par Didier Bouville

FDSEA Aveyron : Dominique Fayel réélu pour un mandat de trois ans

Dominique Fayel a été réélu président de la FDSEA pour un deuxième mandat de trois ans ce lundi 2 avril lors d’un conseil électif réuni à Rodez.. Il siégera avec les secrétaires généraux Jean-Pierre Verlaguet et Laurent Saint-Affre, ce dernier remplaçant Thierry Contastin à ce poste.

Les secrétaires adjoints sont inchangés avec Valérie Imbert et Christophe Malgouyres, aux côtés de Joël Mazars qui fait son entrée dans le nouveau bureau de la FDSEA.

Lire notre article dans la Volonté Paysanne datée du jeudi 5 avril 2012.

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Lundi 15 juin, un concours original réunissant des boulangers du département s’est tenu autour du Roquefort, sur l’aire du viaduc de Millau. Organisé à l’initiative de l’AOP Roquefort, il visait à mettre en avant les accords entre pain et fromage, ainsi que des créations boulangères et pâtissières autour du produit emblématique. Deux prix ont été décernés à l’issue des dégustations. Le prix du «meilleur accord pain et Roquefort» revient à Sophie et David Valat, du Fournil des Cardabelles à La Cavalerie, pour leur pain au fenugrec. Le prix de la «meilleure création boulangère ou pâtissière» a été attribué à Franck Hiss, de L’Enfariné du Roc à Nant, pour son panettone salé Roquefort-betterave. © Dahlia Calmettes Allié à de la betterave,…