Aveyron | Par Didier Bouville

FDSEA Aveyron : Dominique Fayel réélu pour un mandat de trois ans

Dominique Fayel a été réélu président de la FDSEA pour un deuxième mandat de trois ans ce lundi 2 avril lors d’un conseil électif réuni à Rodez.. Il siégera avec les secrétaires généraux Jean-Pierre Verlaguet et Laurent Saint-Affre, ce dernier remplaçant Thierry Contastin à ce poste.

Les secrétaires adjoints sont inchangés avec Valérie Imbert et Christophe Malgouyres, aux côtés de Joël Mazars qui fait son entrée dans le nouveau bureau de la FDSEA.

Lire notre article dans la Volonté Paysanne datée du jeudi 5 avril 2012.

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Après les fortes gelées en avril qui ont causé d’importants dégâts dans les vignobles et vergers du département, la FDSEA et les JA ont sollicité l’administration pour que des missions d’expertise soient réalisées sur le terrain. La DDT est allée à la rencontre des vignerons et arboriculteurs du département, la semaine dernière. La DDT était sur le terrain la semaine dernière, dans les vignes et vergers sur plusieurs secteurs de l’Aveyron pour recenser les dégâts du gel de printemps (© FDSEA 12). Les services de la DDT ont visité, mercredi 29 mai, plusieurs exploitations afin d’expertiser les pertes de récolte en vigne pour les appellations Marcillac, Entraygues Le Fel et Estaing. Puis vendredi 31 mai, ils se sont rendus sur…