Aveyron | Par Didier Bouville

FDSEA Aveyron : Dominique Fayel réélu pour un mandat de trois ans

Dominique Fayel a été réélu président de la FDSEA pour un deuxième mandat de trois ans ce lundi 2 avril lors d’un conseil électif réuni à Rodez.. Il siégera avec les secrétaires généraux Jean-Pierre Verlaguet et Laurent Saint-Affre, ce dernier remplaçant Thierry Contastin à ce poste.

Les secrétaires adjoints sont inchangés avec Valérie Imbert et Christophe Malgouyres, aux côtés de Joël Mazars qui fait son entrée dans le nouveau bureau de la FDSEA.

Lire notre article dans la Volonté Paysanne datée du jeudi 5 avril 2012.

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Dans une table-ronde animée par Anthony Quintard, à l’assemblée générale de la FDSEA, le 30 janvier, Franck Sander, vice-président de la FNSEA et du COPA, Marie-Amélie Viargues, présidente de la FDSEA, Léo Nakich, président de JA Aveyron et Dominique Fayel, membre du COPA et d’Euromontana ont exprimé les ambitions de l’Aveyron pour la prochaine PAC. Pour la présidente de la FDSEA, l’ICHN est, bien sûr, «une aide particulière pour l’Aveyron, qui compense un handicap qu’on ne peut gommer et qui accompagne l’élevage de tout un territoire, là où on ne peut pas faire autre chose. Il est donc important que cette aide reste couplée à l’animal». Pour Dominique Fayel, «nous sommes encore loin de la mise en œuvre de la…