Aveyron | Par Didier Bouville

Arnaque sms aux vaccins contre la FCO

La résurgence de la FCO s’accompagne de son lot d’escroqueries. La gendarmerie, face à un afflux de sms demandant aux agriculteurs de se fournir en vaccin contre la FCO, a averti la FDSEA qu’il s’agit d’une arnaque. Le phénomène prend de l’ampleur notamment sur le Sud-Aveyron. Quiconque reçoit ce type de message peut alerter les opérateurs et les autorités sur la plateforme Pharos ou au 33700 gratuitement.

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

La 29ème édition de la fête de la brebis, dimanche 7 juin, s’inscrit dans la continuité avant le grand anniversaire des 30 ans en 2027. Entre passage d’un troupeau dans les rues de Réquista, démonstration de tonte, traite, dégustations d’agneau et de Roquefort, animations folkloriques et musicales, défilé de chars… le Réquistanais rend une nouvelle fois hommage à l’emblème de son territoire : la brebis ! Le président de l’association Fête de la brebis change mais la tradition perdure ! Michel Laurens, fraîchement élu maire de Réquista, a passé le relais à Sébastien Artis. Après 30 années d’engagement au sein de l’association dont il a participé à la création, Michel Laurens continuera, comme il l’a lui-même souligné, à garder un…