lavolontepaysanne.fr Actualités - Agriculture - Aveyron
Elevage - Cultures - Machinisme - Ruralité

Accueil > Coopérative Jeune Montagne, Géraud Valadier succède à Gilbert Cestrières

23 Septembre 2021 | Actus Aveyron

Coopérative Jeune Montagne : Géraud Valadier succède à Gilbert Cestrières


Suite aux conseils d’administration de l’Union et de la coopérative fromagère Jeune Montagne, Géraud Valadier a été élu à la présidence des deux structures et succède ainsi à Gilbert Cestrières qui assurait ces fonctions depuis 2008.

Gilbert Cestrières a souhaité remercier les conseils d’administration pour la confiance qui lui a été accordée pendant toutes ces années. Il a également adressé ses remerciements à Yves Soulhol, directeur général et ses équipes, pour le travail de collaboration étroit réalisé. Les premiers mots de Géraud Valadier ont été adressés à son prédécesseur qui a su grâce à ses qualités humaines et ses valeurs tracer le chemin pour assurer la croissance de Jeune Montagne et concilier les intérêts collectifs pour le bénéfice de tous. Il a indiqué vouloir s’inscrire dans la même trajectoire avec le souci de maintenir l’harmonie entre l’outil collectif et les exploitations. Il a de même insisté sur la cohérence et la plus-value apportées par l’Union fromagère Jeune Montagne qui associe la coopérative de Thérondels et la coopérative Jeune Montagne. Géraud Valadier s’est dit optimiste pour l’avenir. Il a renouvelé sa confiance au directeur général et à l’ensemble des salariés.


C’est un peu un retour aux origines pour la coopérative Jeune Montagne puisque Géraud est l’un des fils d’André Valadier, fondateur de la coopérative...

La rédaction