lavolontepaysanne.fr Actualités - Agriculture - Aveyron
Elevage - Cultures - Machinisme - Ruralité

Accueil > Beauvallet ouvre un plan de recrutement à Argences en Aubrac

06 Août 2021 | Actus Aveyron | Actus élevage

Beauvallet ouvre un plan de recrutement à Argences en Aubrac

La reprise annoncée courant juin de l’unité de transformation industrielle territoriale de viande bovine en ultra-frais, frais et surgelé d’Argences en Aubrac - Ste Geneviève devient effective et se traduit par un plan de recrutement avec 30 postes à pourvoir dès septembre.

Actrice du développement économique, la Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène coordonne le réseau avec les partenaires de l’emploi pour soutenir le groupe dans le recrutement des ressources nécessaires. L’enjeu suppose une approche collective engagée.

Beauvallet invite toutes les personnes intéressées à s’inscrire aux sessions de recrutement du 24 août, et du 9 septembre, matin et après-midi.

Les candidats doivent préparer un CV à jour, une lettre de motivation et s’inscrire à une session de recrutement auprès du Conseiller Référent Pôle Emploi, Mission Locale, Cap Emploi, des conseillers des Espaces Emplois Formation ou directement sur https://peactions.pole-emploi.fr/evenement/454. Pôle Emploi et ses partenaires - Mission Locale, Cap Emploi - les Espaces Emploi Formation - Trait d’Union, Entraygues - St Amans et Espalion sont mobilisés pour accompagner toute personne souhaitant candidater. L’Espace de vie sociale d’Argences en Aubrac est également un relais de proximité pour orienter toute personne intéressée. Des ateliers de préparation sont organisés.

Au fur et à mesure du développement de l’unité de transformation, le groupe Beauvallet informera les partenaires de l’emploi des besoins en recrutement. De nouvelles offres paraîtront. L’entreprise rappelle que toutes les candidatures déposées seront analysées, traitées. Elle est ouverte aux personnes sans compétences à ce jour pour les métiers proposés mais motivées à se former, à s’adapter.

Eva DZ

argences+aubrac+emploi