lavolontepaysanne.fr Actualités - Agriculture - Aveyron
Elevage - Cultures - Machinisme - Ruralité

Archives VP
Les Semeurs RAGT : un club fidélité se met en place

25 juin 2020

Les Semeurs RAGT : un club fidélité se met en place

RAGT crée un club fidélité pour les agriculteurs. Les Semeurs RAGT découvriront les innovations et solutions tech- niques du semencier n°1 des agriculteurs, pourront transformer leurs hectares de variétés RAGT en points cadeaux et partageront leur expérience.

Après avoir initié un jeu-concours qui a touché un grand nombre d’agriculteurs, RAGT Semences lance un nouveau projet pour nourrir sa relation avec eux. Il crée un club fidélité : «Agriculteurs dans le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest ou le centre de la France, beaucoup ont acheté des semences issues de notre recherche. C’est pour eux, les semeurs de l’agriculture d’aujourd’hui et de demain que nous avons créé un club», explique Sylvain Guédou, directeur commercial France.

Ce club, baptisé Les Semeurs RAGT, est entièrement gratuit. Il repose sur trois piliers. Il permet en premier lieu aux agriculteurs de découvrir les innovations et solutions techniques conçues par RAGT Semences. Le semencier a voulu aussi récompenser la fidélité à sa marque. Il donne, avec ce club, la possibilité de transformer les hectares de variétés RAGT en points cadeaux. Enfin, le club a été conçu pour favoriser les échanges entre membres et avec les équipes RAGT et ainsi, permettre à chacun d’enrichir ses connaissances et son expérience.

«RAGT Semences n’est pas qu’un vendeur de semences, mais un apporteur de solutions. Nous sommes sélectionneur multi espèces et nous inscrivons chaque année plusieurs dizaines de nouvelles variétés dans 32 espèces, qui permettent de répondre à toutes les problématiques. C’est notre volonté et pour cela, nous inves- tissons une part très importante de notre chiffres d’affaires dans la Recherche», rappelle Sylvain Guédou.

Le site Internet (www.les-semeurs-ragt.fr) est en ligne depuis le 16 juin et il est d’ores et déjà possible de s’inscrire. Pendant une durée limitée, RAGT offre aux agriculteurs leurs premiers 50 points Semeurs, lors de l’inscription.